RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Les chimères

AuteurMessage
diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Les chimères   Sam 5 Mai - 1:05

Le dingue des chimères est de retour pour votre plus grand bonheur !!! Après les espers du XII me revoila dans une nouvelle série avec celle du X avec des infos des intox lol mais surtout pour remplir vos têtes déja bien pleines !!! Et en plus il va vous dire les profils de ces chimère pour que vous compariez avec les votres !!!! Vous en avez de la chance.

Bon bon bon alors commencons par le commencement : une définition des chimères bien sur !!!

Une chimère est l'esprit d'une personne : un priant qui a donné sa vie pour sauver le monde de Sin : une entité maléfique qui ravage Spira depuis maintenant 1000 ans. Quand Sin est tué par un invoqueur celui ci ressuscite car l'entité le controlant (je ne dirais pas le nom pour pas gacher le suspense si il y a des incultes qui ne l'ont pas fini ^^) prend possession de l'ultime chimère de l'invoqueur, puis donne naissance a un nouveau Sin et ainsi de suite.
Chaque chimère est unique, a l'image du priant qui la controle, de même que sa puissance est réputée infinie et ellezs controle chacune une chose bien précise.

Dans le jeu Yuna fera appel a toutes ses chimères afin de combattre Sin.

Les chimères a qui elles fera appel sont :

Tout d'abord, la première chimère qu'elle gagne s'appele Valefore. Cette chimère est la maitresse du son et se trouve dans le teple de Besaid. Elle se matérialise sous la forme d'un aigle au corps de femme. Cette chimère est très utilie au début du jeu mais se révèlera par la suite totalement inapte face aux monstres les plus balèzes.
Son attaque spéciale est sonic Wings (les ailes soniques pour les incultes en anglais) qui inflige des dégats et retarde le tour d'action de l'adversaire en un battement d'ailes. Très pratique mais inutile contre les ennemis immunisés
Ses overdrives sont Hurlement et Echo. Hurlement fait exploser le sol en un cri strident assez puissant et fais exploser les ennemis les plus faible. Son deuxième overdrive, Echo est quant a lui assez dévastateur. Il peut être obtenu grace a la subtance verte a Besaid. Cet overdrive libère des rayons d'énergie pure sur les ennemis, ce qui relève un peu le niveau d'interêt de Valefore.
Mon valefore a pour caractéristique :
36458 HP
255 de force
255 de Constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP
Et j'en oublie un mais je sais plus lequel

Ifrit est la deuxième chimère du jeu. Elle maitrise le feu sur le bout de ses pattes et se trouve dans le temple de Kilika. Elle se matérialise sous la forme d'un loup énorme mélangé a un corps de lion. Ce qui donne une créature magnifique autant que résistante car c'est une des premières a avoir 255 de Constitution. Elle est très utilie contre les monstes de glace avec lesquels elle ne fait qu'une bouchée.
Son attaque spéciale est magma qui envoie une immense boule de feu et inflige des dégats de feu bien sur ou pour vous faire cuire un steak y a pas mieux que magma.
Son overdrive est Divine comédie et celui la il déchire tout : le principe est de s'énercver comme un méga dingue sur l'ennemi afin de le terrasser rapidement : un coup de lance flammes qui sort du sol pour faire voler l'ennemi, un coup de boule de feu pour le maintenir en lévitation et un coup d'arrachge de sol pour respecter la nature et retouner la terre. Bref c'est tout un programme.
Mon Ifrit a :
85462 HP
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

Après le feu nous arrivons a la foudre avec Ixion qui la maitrise. Elle se trouve dans le temple de Djose. Elle se matérialise sous la forme d'une magnifique licorne qui éclate un mur de foudre. Cette chimère est plutot basé sur toutes les résistances que ce soit Esprit ou Constitution. Cette chimère est un bijou en ce qui concerne les monstres aquatiques qu'elle électrocute par paquet de 10 comme les pétard lol.
Son attaque spéciale est électrodisque ou comment trancher dans le vif avec ses ennemis en gros le canasson envoie des disques de foudre sur les ennemis qui les tranche vifs.
Son overdrive est électroflux avec laquelle il envoie ses ennemis dans les airs avant de faire exploser la foudre sur eux lol grillade party
Mon Ixion a :
84597 HP
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

Et la on arrive a ma petite chérie la magnifique et glaciale Shiva mais rien de tel pour rompre la glace qu'une bonne galipette sous la couette ^^. La charmante demoiselle est la maitresse de moi (euh non ca je dois pas le dire) non la maitresse de la glace. Elle se trouve dans le temple de Macalania juste avant de fighter contre Seymour. C'est grace a elle qu'on bat le anima de Seymour quand même !!!! Cette chimère est la reine de la magie et de l'esprit. Cette chimère gère contre les monstres de feu qu'elle refroidit en un glacon (avec des glacons le pastis !!! mais avec modération).
Son attaque spéciale est céleste avec laquelle elle refroidit les ardeurs de ces adversaires en faisant tomber un glacon sur leurs faces de gruyère.
Son overdrive est transcendentale dans lequel elle mélange la force et la douceur de la féminité (chose que les mecs ont très rarement) en infligeant de lourds dégats d'un simple claquement de doigts. Décidément ma Shiva je t'aime je sais pas qui est la plus belle Shiva ou Ultima...
Bref ma Belle shiva a :
68751 HP
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

Puis nous avons le féroce et très solide Bahamut. Lui est le maitre que dis je le seigneur incontesté de la vitesse. Il se trouve dans le temple de Bevelle. Il est la chimère la plus résistante de tout le lot (13 a la douzaine c'est pas pour dire) et est aussi méga pêchu de par ses attaques surpuissantes. Lui est polyvalent : aucun type de monstre le gène ce qui fait de lui une chimère de choix pour tous les combats, même les plus puissants.
Son attaque spéciale est Pulsar avec laquelle ils fait des explosions a tous les ennemis. C'est méga puissant comme attaque contre les petits monstres, la vermine comme je les appele.
Son overdrive est méga atomnium. Et la c'est le roi de l'explosion, il charge de l'énergie puis envoie un flux d'énergie a une vitesse folle ce qui a pour effet de faire exploser l'environnement alentour.
Mon bahamut a :
99999 HP
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

A la suite de cette invocation nous avons la préférée de nombreux joueurs grace a son célèbre Zanmato : voici Yojimbo (démon tranchant en japonais). Lui est le maitre samouraï. Il se trouve dans la grotte du priant volé. Lui est super rapide et agile, ce qui lui permet d'esquiver énormément de coups. Mais il est aussi très fort. Ce qui en fait un allié de choix dans les grosses bastons en plus de ses attaques bien sur et les fanas de Zanmato je vous ai pas oublié...
Yojimbo ne possède que des attaques spéciales et doit être payé pour être utilisé (bonjour les factures a la fin du jeu...-_-')

Ses attaques spéciales sont aux nombres de 4 :
Il y a tout d'abord Daigoro : Yojimbo laisse faire son chien pour attaquer, ce qui inflige des dégats modérés.
Il y a ensuite Kozuka : Et une volée de poignards, une !!! Cela inflige de bons dégats en plus
Il y a ensuite Wakisashi : une volée d'énergie avec un coup d'épée sur un ou plusieurs ennemis selon sa motivation = gros dégats bien sur
Et enfin les fanatiques vont être content : Zanmato : Décapite tous les ennemis présent sur le champ de bataille effet : KO instantané
Mon Yojimbo a :
98990 HP
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

Puis nous avons mon chouchou : Anima !!!!! Lui est le maitre des ténèbres et des enfers, de la souffrance etc etc. C'est pas une chimère pour les sensibles en gros. Il se trouve dans le temple de Baaj accessible depuis le vaisseau... je n'en dirais pas plus pour pas gacher... Lui est très équilibrée et puissant partout mais un peu plus lent que les autres au début. Lui c'est la chimère qui tue contre tous les ennemis, c'est LE tombeur de tête une ois qu'il est entrainé, ca devient un véritable char d'assaut...
Son attaque spéciale est Lamento qui peut provoquer la mort instantanée d'un ennemi sur le terrain ou lui infliger des dégats énormes
Son overdrive est Chaos the attaque : inflige des dégats monstreux (jusqu'a 1 500 000 pts dgts sur un ennemi avec dgts extras) aux ennemis a portée, idéal contre les boss les plus coriaces.
Mon Anima a :
2 000 000 HP (j'ai un bug dans mon jeu il dépasse les 99999 HP de beaucoup ^^)
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

Et enfin les dernières mais pas les moindres, les très chiantes soeurs magus. Maitresse de la flore, des insectes de la nature en général, elles obéissent aux ordres quand ca leur chantent. Mais quand Yuna sera surpuissante elles obéiront très bien. Elles se trouvent dans le temple de Remiem. Elles ont chacune leur caractéristiques fortes : Annabella est forte en magie, Samantha est forte en Force et Maria est forte en Constitution. Elles sont en tout cas un trio énorme si on sait les utiliser correctement : dégats dévastateurs endurance énorme.
L'attaque spéciale d' Annabella est Dard-Dard qui envoie une énorme volée de dards sur l'ennemi, dégats énormes garantis
L'attaque spéciale de Samantha est Ergots de feu qui inflie des dégats physique de feu aux ennemis avec des dégats dévastateurs
L'attaque spéciale de Maria est pataplouf ou comment faire du steak haché de monstres en écrasant un ennemi sous son propre poids.
Enfin leur overdrive a toutes les trois est Delta : inflige d'énormes dommages magiques et physiques a un adversaire.
Mes stats pour les soeurs les trois ont :
99999 HP
255 de force
255 de constitution
255 de magie
255 d'esprit
255 de rapidité
155 de chance
255 d'esquive
9999 MP

Voila ainsi s'achève ce petit volet FFX sur les chimères !!! Maintenant vous avez la tête un peu plus pleine qu'avant.
Mes chimères préférées sont ANIMA !!!!!! Puis les soeurs magus et enfin Yojimbo mais pas pour son Zanmato.
Et vous ? si vous avez des précisions n'hésitez pas a les apporter je ne mords pas (enfin presque pas...). Et des questions bien sur j'y repondrais
Revenir en haut Aller en bas
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Sam 5 Mai - 11:44

vive Bahamut! et moin vive yojimbo pasque chuis un peu avars

diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Sam 5 Mai - 14:36

Comme vous l'avez sans doute vu, mon jeu a eu un méga bug...(ptet que c'est fait exprès vu qu'il est passé par la case ordi) et j'arrive a un anima de 2000000 HP ce qui est pas mal. Le jour ou vous arriverez a battre mon anima je vous respecte !!!
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Sam 5 Mai - 16:51

Ok,c'est quand tu veux lol! moi je me rapelle plus tellement de leurs stats en tout cas je sais que c'était toutes au dessus de 20000 jusqu'a 50000 et presque tout 255
PS:tu as bien dus avoir de la chance avec Anima

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Sam 5 Mai - 16:58

pas juste ,pourquoi toi t'a des bug super bien alors que moi tout est normal *blasé* No

diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Dim 6 Mai - 1:33

Je vous dis que mon jeu est passé par le PC de mon cousin et il l'a trafiqué un peu je pense même si il veut pas me le dire lol!. Mais bon je lui en veut pas pour ca. Il aurait pu au moins faire dépasser les 255 avec Anima pour les autres caractéristiques lol.

Sinon la chance tu risques pas de dépasser 155 puisque c'est le max
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Dim 6 Mai - 10:20

et pourquoi toi t'a un cousin delinquant et hackeur de FF et pas moi *deprimé*

diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Lun 7 Mai - 1:01

T'inquiète pas je vienrais te faire un petit calin pour te consoler lol
Mon cousin est un génie du PC et un prodige de la console : il a même la PS3 !!!!
Bon revenons aux chimères sinon je vais me faire taper sur les doigts par les admins pour flood. Ce n'est pas que ca me dérangerait de me faire fouetter par des demoiselles mais quand même

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Mar 8 Mai - 0:09

Oui je vais te taper lol! sinon,qui a réussi a battre les chimères purigatrices? moi toutes sauf Anima et les 3 soeurs
PS:on peut aussi parler de sa puisque ce sont des chimères

diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Mar 8 Mai - 1:15

Tu crois que tu peux tenir face a moi ? lol! pas de pb je t'attend mon biquet

Les prugatrices sont battus Anima est trop simple il faut faire joujou avec Sidéral, et les trois soeurs sont simples si tu les sépares, perso je me suis pris les trois ensemble.
Et der Richter m'a supplié, en gros je l'ai fini a 100 %

Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Mar 8 Mai - 11:02

ouah non,tu avais tes 2000000 de HP?parce que sérieux même séparer poulala!ellles étaient dure!

diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Mar 8 Mai - 19:36

C'est des grosses m***** si tu sais comment t'y prendre il faut juste savoir comment les attaquer. Les plus forts étant Yojimbo et les soeurs magus.
Contre eux j'ai utiliser mon Anima bugué (mdr) mais sinon je les ai battu avec mes persos séparés les autres purgatrices

shyurin
Maître d'armes

Masculin

Profil de combattant
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Mar 3 Juil - 22:10

C'est pas bien de tricher surtout dans un Final fantasy et le dix en plus bad lol!

perso j'ai un peu galéré contre yojimbo purgateur parce que a chaque fois qu'il avait presque plus de vie ce c** m'envoyé un zanmato dans la face et tidus, auron et lulu couper en deux aiie !!

mais apres j'ai monté ces persos et je lui ai fait sa fête ! VENGEANCE !!!! na
diablisto
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les chimères   Mer 4 Juil - 22:40

Bah j'y suis pour rien si mon cousin a mis la main sur mon FF X lol mais bon un anima a 2 000 000 HP ca se refuse pas xd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chimères   

Les chimères
Page 1 sur 1