RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 24
Localisation : Près de Clermont-FD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Les personnages   Jeu 12 Avr - 0:53

Fighter
Armes : Épées, Couteaux, Haches, Fouets
Armures : La plupart des armures, Gants, Casques, et boucliers
Magie : Aucune
Points forts : HP élevés, accès à de bonnes armes et armures
Points faibles : Aucune Magie, cher à gérer
Le combattant est un homme de combat. C'est celui qui possède le plus de HP par rapport aux autres classes. De plus, il a la capacité de porter les meilleures armes et armures ce qui le rend encore plus résistant. Ses attaques physiques sont également les plus puissantes. Malheureusement, sa puissance est soutenue par un port d'armes et d'armures puissantes qu'il vous faudra acheter. Ainsi, le combattant est très cher à gérer ce qui peut être un problème tôt ou tard dans votre partie.

Knight
Final Fantasy I - KnightArmes : Épées, Couteaux, Haches, Fouets
Armures : ToutesMagie : Blanche (Niveau 1-4)
Points forts : HP élevés, accès aux meilleures armes et armures
Points faibles : Aucun
Le chevalier a toutes les qualifications du combattant et de plus, il a accès à chaque morceau d'armure dans le jeu, à l'exception de quelques uns seulement et il est également le seul caractère qui peut équiper le Xcalber, la deuxième meilleure épée dans le jeu. Aux niveaux élevés, avec un bonne armure et arme, le chevalier est une armée d'un homme, et presque invincible. En plus de ses résistances physiques, le chevalier a la capacité d'apprendre des sorts de magie blanche, ajoutant un guérisseur inférieur à votre équipe. Le chevalier est indispensable à n'importe quelle partie.

Black Belt
Final Fantasy I - Black BeltArmes : Nunchakus, Fouets, fists
Armures : Bracelets
Magie : Aucune
Points forts : Pouvoir très offensif, peu cher à gérer
Points faibles : Aucune magie, défense faible
La ceinture noire est un combattant pur. Évitant l'utilisation de la magie, la ceinture noire se fonde entièrement sur la résistance physique dans la bataille. Incapable de s'équiper de beaucoup d'armes, l'arme la plus puissante de la ceinture noire est son poing ; pendant qu'il progresse dans les niveaux, la ceinture noire peut frapper plus rapidement et plus fort avec ses mains nues que le combattant avec même le meilleur des armes. Puisqu'il a besoin de peu de matériel, la ceinture noire est également tout à fait bon marché pour l'équipement, et ses fentes supplémentaires d'armure et d'arme peuvent être utilisées aux armes et à l'armure excessives d'histoire pour d'autres caractères. La faiblesse de la ceinture noire se situe dans son incapacité d'utiliser la magie ; cependant, avec le support approprié d'un Mage blanc, la ceinture noire est un combattant extrêmement efficace.

Master
Final Fantasy I - MasterArmes : Nunchakus, fists
Armures : Bracelets
Magie : Aucune
Points forts : HP élevé et fort pouvoir offensif
Points faibles : Aucune magie
Après avoir maîtrisé les arts martiaux, le maître est facilement le combattant le plus fort dans le jeu. Utilisant ses mains nues, le maître peut d'une seule main éliminer même l'adversaire le plus fort, rapidement et efficacement. Bien qu'il ne puisse pas encore utiliser la magie, le maître le compense dans la bataille avec la force brutale. Avec quelques moyens de guérison, le maître est une machine de la mort.

Thief
Final Fantasy I - ThiefArmes : Petites Épées, Couteaux
Armures : Armures légères, Bracelets
Magie : Aucune
Points forts : Peu cher à gérer et très rapide et agile
Points faibles : Pas de magies et pouvoir physique faible
Le voleur, à défaut de force ,de qualifications magiques, a des aptitudes propres, à savoir sa vitesse et son agilité. L'agilité élevée du voleur lui permet d'esquiver facilement des attaques, et de s'échapper des batailles avec la simplicité. Le voleur est également peu coûteux au point de vue de l'équipement ; l'argent économisé sur le voleur, investi dans les autres membres du jeu, vous permettra d'avancer rapidement dans le cours le jeu. Bien que pas aussi bon au combat que le combattant ou la ceinture noire, le voleur utilise des capacités qui lui sont propres dans la bataille quand il a besoin. En résumé, le voleur peut être un bon produit de remplacement pour une autre classe de combat.

Ninja
Final Fantasy I - NinjaArmes : Petites Épées, Couteaux
Armures : Armures légères, Bracelets
Magie : Noire (Niveau 1-4)
Points forts : Agilité et pouvoir offensif élevés
Points faibles : Sélection des armures très limitées
Le voleur subit une transformation complète quand il devient Ninja. Le ninja a une puissance de frappe qui est de loin plus grande que celle du voleur. Le ninja a accès à chaque arme dans le jeu, excepté quelques unes. Le ninja est le seul personnage qui peut utiliser la lame de Katana, une arme formidable. En plus de ceci, le Ninja gagne de la magie noire, ajoutant comme un Mage noir inférieur à votre équipe. L'éventail d'armures que peut utiliser un Ninja est également élargie par rapport au Voleur. Avec sa vitesse, son agilité, son équipement et sa magie noire, le Ninja égale facilement les autres classes.

Red Mage
Final Fantasy I - Red MageArmes : Épées, Couteaux, Fouets
Armures : Armures légères, Bracelets
Magie : Blanche (Niveau 1-5), Noire (Niveau 1-5)
Points forts : Beaucoup de sélection pour la magie
Points faibles : Force physique limitée
Le Mage rouge est le personnage qui a un échatillon de pouvoirs le plus vaste dans le jeu. Il a accès aux capacités magiques du Mages blanc et noir, et il peut s'équiper de beaucoup d'armes et armures inaccessibles aux Mages, le rendant fort dans en combat.

Red Wizard
Final Fantasy I - Red WizardArmes : Épées, Couteaux, Fouets
Armures : Armures légères, Bracelets
Magie : Blanche (Niveau 1-7), Noire (Niveau 1-7)
Points forts : Peut utiliser de bonnes armes et armures
Points faibles : Force physique limitée
Le Magicien rouge est l'équivalent du Mage rouge avec un échelon de puissance en plus. Il peut maintenant utiliser beaucoup plus d'armes et armures puissantes, comme d'une liste bien plus importante de sorts de magie blanche et noire. Le magicien rouge combine attaque magique et physique pour devenir un combattant fort bien-utile. L'inconvénient du magicien rouge, cependant, se situe dans son incapacité d'apprendre la plupart des sorts du 7ème et du 8ème niveau. D'ailleurs, alors qu'il peut s'équiper d'une quantité importante d'armes et d'armures, il n'est toujours pas aussi fort qu'un combattant, qu'un chevalier ou qu'un maître.

White Mage
Final Fantasy I - White MageArmes : Maillets
Armures : Bracelets
Magie : Blanche (Niveau 1-7)
Points forts : Pouvoir de magie blanche
Points faibles : Peu de HP, force et défense physique faible
Le but principal du Mage Blanc est de guérir ses camarades. Elle à une très faible résistance physique, en peut seulement s'équiper de marteaux, ce qui ne donne pas un combattant très puissant dans le jeu. De même, l'incapacité d'utiliser les armures autre que les bracelets et quelques accessoires mineurs la rendent très vulnérable à l'attaque. Cependant, malgré ses faiblesses, le Mage blanc est indispensable dans sa seule puissance de guérir et protéger ses alliés. Même le combattant le plus fort ne réussira pas s'il est faible ou mort ; le travail de Mage de blanc est de maintenir les combattants vivants assez longtemps pour faire leur travail, ce qu'elle fait avec plus de facilté et d'efficacité que n'importe quelle autre personnage. Une autre capacité du Mage blanc est sa force innée contre des vampires. En utilisant les puissance magiques du bien, le Mage Blanc peut détruire les nombreux vampires dans tout le jeu rapidement et facilement. Bien que le Mage blanc soit extrêmement cher à gérer dans le début du jeu, ils sont un bon investissement, et elle le compense en quelque sorte car elle n'a pas besoin d'armes ou d'armure chères.

White Wizard
Final Fantasy I - White WizardArmes : Maillets
Armures : Bracelets
Magie : Blanche (Niveau 1-Cool
Points forts : Grande puissance en magie blanche
Points faibles : Peu de HP, force et défense physique faible
Après avoir maîtrisé les arts curatifs, la magie curative le mage blanc devient Magicien blanc. Le magicien blanc a accès à tous les sorts de magie blanche, y compris les sorts puissants du 8ème niveau qu'aucune autre classe ne peut utiliser. Un sort comme LIF2, qui ramène à la vie un allié avec ses HP au maximum, est indispensable contre les ennemis les plus puissants du jeu. De même, sa magie protectrice puissante aidera ses alliés à survivre là où ils seraient sûrement tombés. Bien qu'elle ne soit pas très puissante en combat, le magicien blanc est un grand atout à n'importe quel moment partie.

Black Mage
Final Fantasy I - Black MageArmes : Couteaux, Fouets
Armures : Bracelets
Magie : Noire (Niveau 1-7)
Points forts : Pouvoir de magie noire
Points faibles : Peu de HP, force physique limitée
Le Mage noir est le caractère le plus faible, physiquement parlant. Faible et frêle, le Mage noir a très peu de HP et est quasi-inutile comme combattant physique. Cependant, sa force vient de sa seule compétence dans les sorts de magie offensive. L'utilisation de la magie noire est appariée par aucune autre classe ; l'utilisation puissante de sorts blesse ou tue tous les ennemis immédiatement. Le Mage noir peut dans beaucoup de cas endommager plus d'ennemi qu'un autre personnage de l'équipe. Dans un endroit sûr, en arrière au combat, le Mage noir peut s'occuper d'ennemi à longue distance, rapidement et efficacement.

Black Wizard
Final Fantasy I - Black WizardArmes : Couteaux, Fouets
Armures : Bracelets
Magie : Noire (Niveau 1-Cool
Points forts : Grande puissance en magie noire
Points faibles : Peu de HP, force physique limitée
Maître dans les arts de la magie offensive, le magicien noir possède la force pour concurrencer n'importe quelle classe de personnage. L'utilisation de la magie noire n'a jamais été si efficace car lui seul a accès aux sorts puissants de 8ème niveau. Capable d'éliminer de grands groupes d'ennemis avec un sort bien-placé, le magicien noir est une force sur qui compter. En plus de sa force magique, le magicien noir peut s'équiper du CatClaw, un couteau puissant qui augmente considérablement sa prouesse physique dans la bataille. Le magicien noir est un des éléments les puissants d'une équipe.



[color:5290=White:5290]Source: http://www.ffreload.com

Donc voilà un système bien compliquer quand même moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
Rufus Shinra
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 12 Avr - 20:05

Compliqué ?? Ah bon ?? C'est le FF le plus simple de tous XDDD
Sinon, je l'adore !! C'est trop marrant, les petites pixels et tout *w*
L'histoire est très simplette, mais bon, l'ambiance (et surtout les musiques) est excellente !! J'ai senti comme une nostaligie en y jouant TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Cloud
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 24
Localisation : Près de Clermont-FD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 12 Avr - 22:27

Oui et a ce qui parait sur GBA (gameboy advance) il est 3 fois mieux,autant du côté graphisme que du côté gameplay !
Et tu sais si je ne comprend pas c'est que je suis pas très intelligent:lol!:
Je suis pas inculte quand même

_________________
La mort n'est qu'une étape a passer de notre existence tout comme notre passage sur la Terre: ce que l'on appelle "vie"
Vive la Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 14 Avr - 0:50

Tout a fait d'a mais quand même trop simple je l'ai fini une petite vingtaine de fois sinon c'est vrai qu'il est super fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 24
Localisation : Près de Clermont-FD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 3 Juil - 0:27

Et bah j'ai commencer une partie version GBA et bah je le kiff trop,je suis au dernier donjon level 70

_________________
La mort n'est qu'une étape a passer de notre existence tout comme notre passage sur la Terre: ce que l'on appelle "vie"
Vive la Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 3 Juil - 1:16

Amateur faut monter lvl 99 ca c'est le fun du jeu lol

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shyurin
Maître d'armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 27
Localisation : Au fin fond des ruines oméga
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 19 Juil - 22:34

lol il faut avoir de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 19 Juil - 22:36

C'est trop simple a monter lvl 99

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shyurin
Maître d'armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 27
Localisation : Au fin fond des ruines oméga
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 19 Juil - 22:42

il faut trouver le bon endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 19 Juil - 22:47

Le santuaire du chaos avant le boss final

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 25
Localisation : je le dis qu'aux intimes ;)
Date d'inscription : 03/05/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 19 Juil - 23:46

c'est toujours dans le dernier donjon qu'y faut xp

_________________
le vrai pouvoir c'est de pouvoir tué mais de ne pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shyurin
Maître d'armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 27
Localisation : Au fin fond des ruines oméga
Date d'inscription : 03/07/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 20 Juil - 14:26

normal c'est la ou les monstres sont les plus puissants, sauf dans le 10 je me suis entrainer dans les ruins oméga et pas dans sin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 25
Localisation : je le dis qu'aux intimes ;)
Date d'inscription : 03/05/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 20 Juil - 15:24

c'est vrai! moi aussi

_________________
le vrai pouvoir c'est de pouvoir tué mais de ne pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 22 Juil - 23:10

Bah la vous êtes un peu HS mais c'est très censé mais c'est parce que les ruines d'oméga sont un donjon bonus t'es pas obligé d'y aller pour finir le jeu

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 25
Localisation : je le dis qu'aux intimes ;)
Date d'inscription : 03/05/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 23 Juil - 13:22

t'a pas tout compris mon diabli mais on t'en veux pas XD

_________________
le vrai pouvoir c'est de pouvoir tué mais de ne pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 23 Juil - 19:33

Je sais j'ai du mal

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 25
Localisation : je le dis qu'aux intimes ;)
Date d'inscription : 03/05/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 12 Nov - 20:38

c'est y est je l'ai terminer XD

j'ai fais tout les donjons (meme les bonus) j'ai tout sauf les lvl 99 ,mais j'y suis presque (86)

en fait c'etait quoi vos equipes a la fin (dans l'ordre):

maitre,paladin,sage blanc,sage noir

_________________
le vrai pouvoir c'est de pouvoir tué mais de ne pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 23 Nov - 23:55

la même que toi

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: La double-saga des Final Fantasy. :: Final Fantasy I-
Sauter vers: