RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magical Starsign

AuteurMessage
Garvera
Novice

Féminin

MessageSujet: Magical Starsign   Jeu 26 Avr - 14:58

Histoire:
Cinq grandes planètes composentle système solaire Baklava:Razen,la planète du feu,Gren,la planète du bois,Puffon,la planète du vent,Cassia,la planète de l'eau et Erd,la planète de la terre Chacune se caractérise par une géographie et une civilisation uniques.

Il existe cependant une autre planète perdue aux confins du système. Il s'agit de Kovomaka.

Kovomaka est communément appelé "la planète magique". La magie a toujours été au coeur de sa civilisation. et les diplômés de l'école d'Edgar
Simor, l'institution la plus renommée de Kovomaka, contribuent en grande partie au développement politique et culturel de la planète.

Le directeur de l'école, monsieur Biscotte, a récement reçu des nouvelles inquiétantes. Un homme se faisant appelé Maitre Chu Krut, ancien élève de l'école animé d'intention machiavéliques, cherche à détruire tout le système solaire Baklava.

Extrèmement boulversé par cette nouvelle, le directeur suplie mademoiselle Madeleine, qui a autrefois enseigné la magie à Maitre Chu Krut, de partir sur-le-champ juger de la gravité de la situation...

Personnages:

Mademoiselle Madeleine:
Ce professeur de l'école de magie est vraiment tête en l'air, mais il paraît que c'est une magicienne extrèmement puissante.

Directeur Biscotte:
Monsieur Biscotte et non seulement l'un des fondateurs d'Edgr Simor, mais il en a aussi toujour été le directeur.Nul ne sait comment il a fait pour occupé se poste aussi longtemps, mais on raconte partout qu'il a appris le sort de l'immortalité.

Vous:

Vous choisisser garçon ou fille

Sorbet:
affinité:eau

Sorbet a cette étrange manie de toujours vouloir se surpasser. Elle est sérieuse, travailleuse et très attentive aux détails. Bien qu'elle n'aime pas partager son savoir
je n'ais pas le temps jent maittrai plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Jeu 26 Avr - 19:41

Je ne connais pas du tout ce jeu et je n'en ai jamais,mais jamais entendu parler xD
Qu'on soit un garçon ou une fille on aura toujours cette tête la,sa fais plutôt fille je trouve

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
Magus
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Ven 27 Avr - 9:42

Je ne vois strictement AUCUNE utilité à faire un demi copié-collé d'un test trouvé sur Internet. Visiblement tu n'as pas la maturité des autres internautes de ce site et tu ne sais probablement pas qu'il faut réaliser son test SOI-MEME. Rien qu'à voir la dernière phrase de ton texte on sait que t'es nullissime en orthographe.

Bref voilà mon coup de gueule est légitime, je déteste ce genre de choses. Alors soit tu t'y mets et tu apprends l'orthographe, soit tu restes assis et tu nous laisse faire, mais vient pas poster des ignominies pareilles.
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Ven 27 Avr - 21:43

Magus a écrit:
Je ne vois strictement AUCUNE utilité à faire un demi copié-collé d'un test trouvé sur Internet. Visiblement tu n'as pas la maturité des autres internautes de ce site et tu ne sais probablement pas qu'il faut réaliser son test SOI-MEME. Rien qu'à voir la dernière phrase de ton texte on sait que t'es nullissime en orthographe.

Bref voilà mon coup de gueule est légitime, je déteste ce genre de choses. Alors soit tu t'y mets et tu apprends l'orthographe, soit tu restes assis et tu nous laisse faire, mais vient pas poster des ignominies pareilles.

Ah oui,c'est vrai!tu n'as pas pus voir les anciens post ici,je les ais supprimés,c'est un de ses amis qui la fait donc les fautes,sa n'est pas d'elle
Et Magus,s'ilteplait,ne sois pas si provoquant,si tu parles de son âge,je n'ai que 3 mois de plus qu'elle donc un peu de retenus,et nous ne devons pas faire de différence d'âge

Edit Cloud: Sa n'est pas le même sujet donc je retire ce que j'ai barré dans le texte,mais c'est peut-être quelqu'un d'autre qui la fait

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:53, édité 1 fois
djidane84
Modérateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
500/500  (500/500)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Ven 27 Avr - 23:30

oui c'est vrai que sur ce coup tu a été un peut dur magus,cela dit maturité ne rime pas forcement avec age,mais bon,essaye de te retenir un peut^^
Magus
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Sam 28 Avr - 0:51

Je n'ai employé aucun mot provoquant... Là où j'ai été plutôt sympa avec Djidane, je ne peux me retenir devant un tel test... Il doit y avoir une phrase à elle et encore! Non vraiment, je suis contre qu'on se foute de la gueule des gens de la sorte. Désolé si ça vous a choqué, j'espère au moins qu'elle aura pris conscience de son acte (et je m'excuse auprès de la personne qui a posté, si ce n'est pas elle l'auteur).
djidane84
Modérateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
500/500  (500/500)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Sam 28 Avr - 13:21

oui mais en se mettant a sa place, la je ne me sentirait pas bien,c'est vrai que si ce "test" n'est pas d'elle,elle peut marquer ses sources,mais bon je ne pense pas que sa soit du foutage de gueule,elle ne fait pas sa pour que tout lui revienne je pense,elle fait sa pour que les autres conaisse le jeux,meme si ce n'est pas du tout parfait c'est l'intention qui compte,cela dit:
-Garvera si les test ne sont pas de toi marque tes sources.
et magus essaye de te retenir un peut et de lui expliquer calmement^^
je vous laisse réglé sa entre vous

PS:j'ai oublier,ce topic n'était pas dans test,mais dans jeux,elle ne le prenait peut etre pas pour un test,mais tant que sa explique l'histoire^^j'ai demandé a le deplacer.
Garvera
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Sam 28 Avr - 18:37

desole je me suis trompé de sujet je m'excuse sincerment de ne pas avoir fini l'histoire mais je devait aller en cours donc je mexcuse sincerment
djidane84
Modérateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
500/500  (500/500)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Sam 28 Avr - 19:55

c'est rien , je ne t'engueule pas pour avoir mal placer ton topic(d'ailleur je ne t'engueule pas du tout)ce que je veut dire c'est que tu ne prenait pas forcement ce topic pour un test.

par contre si ce "test" a été fait par quelqun d'autre ou par un site,dit le^^
Garvera
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Sam 28 Avr - 20:09

je..........je...... oui c'est promis mais je ne dit pas que tu me crie dessus mais je m'excusais au près de magus si cela la froisser j'en suis vraiment désoler je vais donc m'effacer
djidane84
Modérateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
500/500  (500/500)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Sam 28 Avr - 20:44

euh...sa la peut etre froisser,mais si tu a fait sa c'est pour qu'ont connaissent e jeux,tu na rien a te reprocher et tu na pas a t'excuser.
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Dim 29 Avr - 22:08

Eviter le H.S. ici s'ilvouplaît Wink
Et quand tu dis que tu vas mettre le reste plus tard,sa sera pour quand?c'est juste une question toute simple,ne t'inquiète pas

Garvera
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Magical Starsign   Lun 30 Avr - 10:06

pour l'instant j'ais pas le temp entre les cours et le ménage les machines a laver,et compagnie...mince!!!!!!!! je suis en retard!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magical Starsign   

Magical Starsign
Page 1 sur 1