RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 24
Localisation : Près de Clermont-FD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Les personnages   Ven 13 Avr - 1:10

Yuna
Age : 19 ans
Vêtisphère de base : tireuse
Doubleuse japonaise : Mayuko Aoki
Doubleuse anglaise : Hedy Burress

Deux ans après avoir triomphé sur la terrible menace que représentait Sin, Yuna a bien changé. Après être restée pendant deux ans à Besaid, avec Wakka et Lulu, dans une vie redevenue normale, elle a été décidée par Rikku à rejoindre un groupe de chasseurs de sphères nommé les "Albatros". Sa reconversion étonnante en jeune femme dynamique, se battant à l'aide de deux pistolets, cache pourtant une âme encore troublée par la perte de celui qu'elle aime. Si au fil de l'aventure, elle se montre joyeuse à de nombreuses reprises, le souvenir de Tidus est encore profondément ancré en elle, ce qui la rend parfois très nostalgique.

En plus de cela, il y a cette mystérieuse sphère qui l'a forcée à suivre Rikku : est-ce bien lui, ou bien est-ce juste une ressemblance ? Quoiqu'il en soit, et alors qu'elle essaie désespérément de parler comme Rikku, Yuna ne s'est sûrement pas dévergondée. Elle garde en elle toute la retenue qu'elle avait dans Final Fantasy X. De plus, un grand nombre d'habitants de Spira continuent à la considérer comme le Grand Invokeur Yuna qui les a libéré de Sin. Elle a bien changé, mais pas tant que ça.

Rikku
Age : 17 ans
Vêtisphère de base : voleuse
Doubleuse japonaise : Marika Matsumoto
Doubleuse anglaise : Tara Strong

Après la disparition de Sin, l'influence de Yevon sur le monde est devenue nulle, ce qui a permis aux Al Bheds de s'imposer sur Spira toute entière. Rikku a pris part à ce mouvement cherchant à offrir à tout le monde les avantages proposés par les machines, renommées "makinas" pour l'occasion : elle va ainsi de région en région, sur des bateaux et à bord d'airships. Lors d'un voyage au mont Gagazet, Kimahri lui a remis une étrange sphère, qu'elle va vite montrer à Yuna, à Besaid. C'est la fameuse sphère qui a tout fait commencer.

Rikku est maintenant membre des Albatros, groupe de chasseurs de sphères dirigés par son frère Frangin. Son caractère n'a pas beaucoup évolué depuis Final Fantasy X, même si elle a gagné une certaine maturité. C'est la membre la plus dynamique du groupe YRP, ayant toujours le mot pour encourager les troupes. Elle est toujours toutefois un peu craintive (même si elle a vaincu sa peur de la foudre) mais cela contribue à la rendre très attachante. En revanche, on se demande comment elle peut ne pas avoir froid en se baladant comme ça à Macalania ou Gagazet !




Paine
Age : 18 ans
Vêtisphère de base : guerrière
Doubleuse japonaise : Megumi Toyoguchi
Doubleuse anglaise : Gwendoline Yeo

Nouvelle héroïne introduite dans Final Fantasy X-2, Paine est l'archétype du personnage froid et distant, au lourd passé, et qui se dévoile peu à peu au fil du jeu. Le tout renforcé par un style gothique. Paine a tout de même sa place dans l'histoire du jeu, puisqu'elle semble étrangement connaître les trois leaders des nouveaux groupes créés sur Spira (Nooj, Baralai et Gippel). Elle a rejoint les Albatros un peu avant Yuna, en expliquant qu'elle avait toujours voulu voyager dans un vaisseau volant.

Toutefois, cette cause en cache évidemment une autre, toujours liée à son passé. Au fur et à mesure du jeu, finalement, elle reviendra sur cette période de sa vie. Paine est très sarcastique à l'encontre de Rikku et plus rarement de Yuna, elle ne semble en effet pas toujours partager leur enthousiasme. Ses petites répliques perçantes font le plus souvent songer à Auron. Il n'empêche qu'elle se prête au jeu de leurs petites mimiques. Même si elle n'est pas Al Bhede d'origine, Paine manie très bien cette langue.

Les trois grands leaders de Spira

- Nooj : Nooj est le leader de la Ligue des Jeunes, un groupe s'opposant fermement à Néo-Yevon. Deux ans auparavant, il faisait partie des Bannisseurs, avant de perdre son bras et sa jambe lors d'une opération contre Sin. Cette perte lui a valu une plus encore grande aigreur envers Yevon. Orateur captivant pour la Ligue des Jeunes qu'il dirige, il est également le concubin de Leblanc, même si les sentiments de celle-ci semblent bien plus forts que les siens. Nooj ne semble en effet avoir plus goût pour grand chose. Néanmoins, son importance dans l'histoire ira croissante.

- Baralai : Chef de Néo-Yevon, groupe important basé à Bevelle et reposant sur les bases de Yevon du temps de Sin, Baralai est un jeune homme assez réservé et désireux de protéger les secrets de sa ville. Il est en effet au courant de beaucoup de choses intéressantes mais qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains... Se méfiant beaucoup de Nooj et de la Ligue des Jeunes, il est beaucoup respecté au sein de Bevelle, malgré son jeune âge. Il est très calme et posé, mais cela cache quelque chose...

- Gippel : Gippel est le leader Al Bhed du groupe des pro-makinas, installé au temple de Djose, et qui est le fer de lance de l'implantation des machines dans tout Spira. Son groupe engage d'ailleurs beaucoup de monde afin d'aller déterrer, dans le désert de Bikanel, des machines millénaires. Ce jeune homme très dynamique semble d'ailleurs, tout comme Nooj et Baralai, bien connaître Paine. Il ne semble toutefois pas insensible aux charmes de Yuna.

Le gang Leblanc

- Leblanc : Dirigeante particulièrement arrogante, égoïste et possessive du groupe qui porte son nom, Leblanc est une chasseuse de sphères toujours accompagnée de ses acolytes Logos et Ormi. Après la disparition des Guados de Guadosalam, elle a fait de la maison de Seymour son "château" personnel. Son groupe dispose d'une organisation remarquable et d'un grand nombre de "Leblanchets" et "Leblanchettes", des laquais qui se chargent de défendre les arrières ou d'aller trouver des sphères. Malgré un tel déploiement, Leblanc a tout de même beaucoup de mal à suivre les "Albatroces", comme elle dit.

- Logos : Logos est l'un des deux acolytes de Leblanc. Son design très japonais, surtout au niveau de sa tête, le rend très différent des autres personnages, qu'il domine d'ailleurs largement à cause de sa grande taille. Il n'est pas très consistant au niveau de la personnalité, toujours à suivre sa chef, même s'il est assez conciliant lorsqu'il est pris seul.

- Ormi : Portant toujours son immense bouclier sur le dos, Ormi est l'autre ladre de Leblanc. Son aspect massif égale sa puissance en combat, mais s'il y a bien une force qu'il ne maîtrise pas c'est la jugeote : tout comme Logos, il suit aveuglément sa "boss", comme il dit, à la recherche de sphères. Toutefois, comme son collègue, il s'avère sympathique lorsqu'il est seul.

Les Albatros

- Frangin : Le frère de Rikku a beaucoup changé entre les deux volets. Alors qu'il était secondaire dans Final Fantasy X, il gagne une certaine importance dans le X-2 puisqu'il devient le chef des Albatros. Son caractère a beaucoup évolué, puisqu'il devient le cinglé de service : toujours en train de crier et de remuer partout, ce qui lui vaut bon nombre de remarques désobligeantes de la part des autres Albatros. En deux ans, il a considérablement amélioré son usage de la langue de Spira, et ce afin de pouvoir parler plus souvent avec Yuna. Il est en effet plutôt attiré par la jeune chasseuse de sphères, ce qui ne plaît pas beaucoup à sa soeur Rikku.

- Poto : Poto est un ami de Frangin, qui a pour travail de recueillir les informations sur les sphères de Spira. Dès qu'une est localisée, il avertit l'équipe. Il permet également de choisir sa destination. C'est un personnage assez vide, bien que sympathique, mais qui reste relégué à un rang secondaire.

- Shinra : Ce jeune Al Bhed est un vrai petit génie, qui ne cesse d'inventer des choses utiles pour les Albatros. Il est par exemple le créateur des vêtisphères, même s'il ne sait pas encore le pouvoir qui se cache derrière. Mais, après tout, ce n'est qu'un gosse. Son rôle est de collecter et conserver les informations propres à l'aventure : sphères, fiches de personnages, glossaire, bestiaire, etc.

- Barman : Hypello recueilli par Frangin à bord du Celsius, le vaisseau des Albatros, Barman (c'est un surnom) travaille dans les cabines du vaisseau, où il entretient le matériel et tient une petite boutique où l'on peut acheter des objets divers.



_________________
La mort n'est qu'une étape a passer de notre existence tout comme notre passage sur la Terre: ce que l'on appelle "vie"
Vive la Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 30 Avr - 0:52

ah Yuna et sa vétisphère.... c'est dingue comme c'est jolie de la voir comme ca on se sent pacifiste après ca. En gros y a pas que frangin qui est attiré par cette demoiselle... Pour moi FF X-2 ca va bien une fois mais quand on a fini la partie a 100% on s'embête. Il est assez décévant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 24
Localisation : Près de Clermont-FD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 30 Avr - 20:33

Oui c'est vrai que sa la change et tiens,mais Rikku aussi et vraiment changer je trouve
Vous n'avez qu'a regarder sur ce lien ,ce lien et ce lien ,et regarder leurs armes a chacunes,ceux qui auront jouer a FFX et auront eu les armes ultimes et bien vous y reconnaitrait surement!
ou sinon vous pourrez regarder les autres vétisphères!


_________________
La mort n'est qu'une étape a passer de notre existence tout comme notre passage sur la Terre: ce que l'on appelle "vie"
Vive la Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 30 Avr - 21:31

ca je l'avais déja remarquer que yuna avait fraternité de Tidus en vétisphère querrière par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 25
Localisation : je le dis qu'aux intimes ;)
Date d'inscription : 03/05/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 6 Mai - 10:30

et Rikku a la masamune en guerriers noir et puis moi c'est pas tellement Yuna qui m'attire ,c'est Rikku

_________________
le vrai pouvoir c'est de pouvoir tué mais de ne pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 7 Mai - 1:05

Il aime les blondes l'ami moi j'aime Yuna en tenue de Voleuse ou de tireuse lol Sinon en arme il y a aussi Rikku qui a un Katana d'auron classique en vétisphère samouraï. Et les troisont une peluche de Lulu dans la vétisphère mascotte. Quelle puissance que cette vétisphère d'ailleurs

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 24
Localisation : Près de Clermont-FD
Date d'inscription : 11/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 8 Mai - 0:13

nous retrouvons Yuna avec son arme Nirvana en mage noir et en berserk,elle a la tronche a un certain Kimahri lol!

_________________
La mort n'est qu'une étape a passer de notre existence tout comme notre passage sur la Terre: ce que l'on appelle "vie"
Vive la Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
diablisto
Modérateur des combats
avatar

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/04/2007

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 8 Mai - 1:09

Mais qui c'est celui la..... lol Et rikku a un baton de meneur en mage blanc

_________________
"J'ai marché sur les chemins, les routes sombres
Qui mènent au coeur de la Terreur. J'ai sondé les abysses
De la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Cette puissance n'est que malédiction noire,
Mon esprit brûle à chaque sort, pour chaque verset maudit.
Je dois payer le prix, malgré la force et le savoir,
Mon âme immortelle était le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: La double-saga des Final Fantasy. :: Final Fantasy X-II-
Sauter vers: