RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le réglement

AuteurMessage
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Le réglement   Mer 11 Avr - 14:45

Salut tout le monde !
Donc voila le réglement,les nouveaux lisez le s'ilvouplaît ou si les autres membres l'ont oublier,c'est idem !

1°/Je bannirais toute personne sur le champ mettant des injures racistes,des propos sexuels ou des insultes,si vous avez des problèmes avec un autre membre,contactez un administrateur ou un moderateur.

2°/Je veux que vous passiez par le topic de présentation et que vous vous présentez avant de postez des messages ! et bien sûr une présentation assez remplis et recommander et ne nous donner pas juste votre nom.

3°/Pas de Hors Sujet,si vous voulez dire que vous avez mangez une pomme (c'est un exemple) ,allez dans la zone de flood !

4°/Le double-post est interdit et que je ne vous le rapèle pas plus de 3 fois !(utilisez la touche editer)

5°/Pas de langage sms,pour cause : des personnes se pleignent qu'ils n'arrivent pas à lire des messages envoyer par des membre utilisant le sms.
je vous le rapelle,nous somme sur un forum,donc une communautée pas sur un portable,ecrire bien c'est respecté les autres.

6°/Je vous demande ne pas postez de pub par MP,pour sa,vous avez votre signature ou le topic de pub ! et pas de pub avant 45 messages s'ilvouplaît

7°/Si vous prenez des sources sur un site,veuillez a donnez la source s'ilvouplaît !(pour eviter tout probleme à vous ou aux admins)

8°/Pour les nouveaux membres,je vous demande de mettre votre date de naissance est votre sexe pour un plus belle affichage

Donc voila,je vous demande de le respectez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net

Le réglement
Page 1 sur 1