RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shadow of the colossus

Comment vous trouvez ce jeu?
Magnifique
100%
 100% [ 2 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Trop nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Shadow of the colossus   Dim 13 Mai - 13:02

Qui ne connait pas ce jeux ou n'en a jamais entendu parler?je vous les demande?
Pour ma part j'ai trouver ce jeu génial,devoir tuer des colosses géant (c'est normal que ce soit grand un colosse ^^) en leur grimpant dessus et planter son épée sur leur point faible qu'il faut trouver d'abord,c'est absolument génial!
bon vous allez me dire qu'il est cours,certe mais une fois finis,avec le mode time attack c'est absoluent génial,sur tout qu'on peut
Spoiler:

Bon ma fois,notre héro est d'un muet pas possible,mise a par quelque crie (comme Link) et juste pour appeler son cheval,il dit pas un mot!
Et parlons un peu des graphismes: ce sont les créateurs de la playstation qui ont créers ce jeux (donc Sony) ,et bien sa se voit qu'il save ce servir de leur console,le graphisemes sont d'un réalisme,on je ne parle pas des petits défaut du jeux,mais regarder Agro (votre cheval) lorsque qu'il court ou lorsqu'il ne court pas,vous ne trouvez pas magnifique de voir sa crinière ce balader au vent? Bah moi oui Very Happy
Et pour ceux qui l'ont finient:
Spoiler:

je vous demanderez de répondre en spoil a la dernière question
Et voila mes impressions sur ce jeux

PS: ne me dites pas de plus développer car mon objectif n'étit pas de faire un test

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
Magus
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Mar 15 Mai - 15:29

Fini à 100%, dévoré en une semaine à peine. Il y a de ces jeux qui, à défaut de proposer une aventure très longue, se contentent de déballer ce qu'ils ont et qui le font avec brio. Shadow of the Colossus fait partie de ces jeux-là.

Superbe, onirique, magique, poétique, entraînant, jouissif, ... Les qualificatifs manquent pour décrire ce chef d'oeuvre ultime qui constitue sans nul doute le meilleur jeu de cette génération de consoles, aux côtés de Resident Evil 4.

Non, ce n'est pas un jeu, c'est un ovni, trop original pour être classé dans une quelconque catégorie. SotC, c'est une aventure hors norme qui finit en apothéose avec un final des plus émouvants et des plus jouissifs. Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ce "jeu" roxxe à mort et quiconque ose le critiquer ne connait rien au jeu-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the colossus
Page 1 sur 1