RPG-Story

Bienvenue sur RPG-Story

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

note aux animes/manga

AuteurMessage
djidane84
Modérateur

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
500/500  (500/500)
MP:
300/300  (300/300)

MessageSujet: note aux animes/manga   Sam 12 Mai - 13:15

voila on donnera ici la note que l'ont reserve aux animes et manga(apparaissant sur le forum),tout post ne parlant pas de sa serat supprimer imediatement.

voila pour ceux que je connais:
Action

-Gundam Seed 20/20 un chef d'oeuvre,dessin/musique/Histoire...

-Gundam Seed Destiny 18/20 suite du chef d'oeuvre histoire un peut moin bien travailler,mais toujour attirante,les musique sont...comme on peut s'y attendre magnifique,et les dessin aussi.

-Soukyuu No fafner 18/20 par les createur de gundam,un scenario attirant,des dessins magnifique,et des musique,bien que moin presente que dans gundam trés belle,bon anime.

-Tsubasa reservoir chronicle 17/20 venant de clamp rien et impossible...surtout de faire un superbe anime aux musique epoustouflante,aux dessin "clampé" magnifique et aussi en mettant dans une seul histoire,plusieur petite histoire trés attirante qui ont pour but de faire avancé le scenario original.

-Full Metal Alchemist 17/20 reflection...reflection...il faut reflechir beaucoup dans ce magnifique manga aux dessin super et aux scenario plein de rebondissemnt...trés interessant.

-Code Geass 16/20 clamp...tu nous fait revé,et bien je fait une dedicasse a se superbe groupe composé de fille pour cet anime magnifique...toujour des dessins "clampé" une histoire captivante,et des musique peut presente mais trés belle.

-Elfen lied 16/20 a l'origine interdit au moin de 18 ans pour ses scenes gore,cet anime ne ma pas attiré que pour sa,les musique,surtout celle d'OP chanter en latin sont magnifique,les dessin aux trait fin sont tous aussi agreable a regarder,mais le scenario aussi...il et vraiment trés bien travailler,tous les personage sont liée...treize episode de frisson...et de bonheur.

-Bleach 15/20 super manga,bon dessin,super scenario,dans le genre ce manga et super,bon boulot aux createur.

-Naruto 12/20 il n'y a pas que des grands fan de cette anime/manga,il y a moi,qui trouve que ce manga malgrés quelque scene superbe, se rapporte toujour a la meme chose,qui et trop denuer d'émotion,dont les dessin ne sont pas tout a fait superbe, c'st toujour la meme chose...je vais mourir...je devient super fort...et je bat ou "j'epate l'ennemis" il est vrai que certain combat sont super,mais pour moi sa merite un leger 12/20...

Amour/Amitier/Comedie

-School rumble 19/20 vous voulez vous tapez de supr fou rire tout seul devant votre ecran,bah procurez vous school rumble,toujour plus dejanté les 1 que les autre,cet anime et magnifique...d'ailleur les dessin aussi sont super...

-Dears 17/20 quelque rire dans cet anime,tout simplement magnifique,des prof(feminin)perver qui imagine toute sortent d'atrocité erotique...
des fille super charmante...et des fou rire assez present
mais aussi des imcapable...super anime,regardez le!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: note aux animes/manga   Dim 13 Mai - 2:31

Animes:

DBZ: 20/20 Juste grandiose... La plus mythique des sagas, qui n'a pas regardé une seule fois un épisode de DBZ? L'anime qui a bercé mon enfance.

One Piece: 11/20 Contrairement au manga, l'anime de One Piece est très limité malgré un bon potentiel.

Olive et Tom: 18/20 Là encore, c'est la note du coeur. Cet anime a très mal vieilli et pourtant la nostalgie m'incite à l'encenser.

Mangas:

One Piece: 19,99/20 Le manga contemporain que je préfère. Intense, riche, beau et long.

Dragon Ball: 20/20 Juste parfait. Il restera à jamais dans mon coeur et dans celui de tout fan de manga qui se respecte.

Dragon Ball Z: 19/20 Moins bon que son précédesseur, mais tout de même excellent.

Gunnm (+Last order): 18/20 Très original. Magnifiques dessins, héroine très intéressante.

Eyeshield 21: 18,5/20 Une pure tuerie. Un manga que je suis avec attention.

D-Gray Man: 19/20 Un chef d'oeuvre destiné à remplacer les prédécentes légendes du panthéon des meilleurs mangas.

Captain Tsubasa: 19/20 Le vote du coeur, encore une fois. Le manga parvient à surpasser l'anime.

Naruto: 9/20 Note très subjective mais je ne peux m'empêcher de parler de Naruto sans évoquer son aspect soporifique.

Black Cat: 20/20 Et là je pèse mes mots: CA TUE! Peu connu, ce shonen frôle la perfection de par son ambiance macabre, son histoire riche en rebondissements et ses personnages très attachants.

Les chevaliers du Zodiaque: 16/20 Manga très intéressant que j'ai eu du mal à finir. Les derniers tomes sont redondants.

Shaman King: 14/20 Le plus gros gâchis qu'il m'ait été donné de lire. Destiné à devenir le successeur des plus grands, ce shonen est tombé dans une niaiserie inextricable, entraînant par la même une fin des plus décevantes.

J'en ai lu beaucoup d'autres. J'ai cité ceux qui m'ont marqué.
xXx-sephiroth-xXx
Modérateur des combats

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 2
PV:
650/650  (650/650)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: note aux animes/manga   Dim 13 Mai - 12:00

c'est tres bien tout sa et parmis tou se que t'a dis y en a deux que je connais pas et une note avec laquel je suis pas d'accord

Cloud
Fondateur

Masculin

Profil de combattant
Niveau: 1
PV:
550/550  (550/550)
MP:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: note aux animes/manga   Dim 13 Mai - 12:24

Bah mais hé mon vieux,chacun son avi,bon bah moi je voterer plus tard car la je dois finir un truc pour le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-story.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: note aux animes/manga   

note aux animes/manga
Page 1 sur 1